Mon histoire
Arrière-petite-fille d’immigrants européens en terre australe, née en Amérique du Sud, je suis originaire d’un pays aux vastes étendues sauvages auxquelles seuls la Cordillère des Andes et l’océan font obstacle. Pays de terres imprégnées de trésors d’anciennes civilisations, de gauchos et de vins issus des plus hauts vignobles au monde. Terres de démesures qui imposent la sagesse et replacent l’homme à sa juste dimension.
Passionnée par la Bourgogne et les relations interculturelles qui s’y tissent, j’ai décidé en 2011, lors de mon arrivée en Côte d’Or, de continuer à me former à l’Institut Universitaire de la Vigne et du Vin Jules Guyot.
Mon objectif, appréhender le savoir-être et savoir-faire de cette région, participer à sa promotion, sa communication, sa commercialisation, l’organisation d’événements et le développement de l’oenotourisme en tant qu’ambassadrice de terroirs en France comme à l’international.
Aujourd’hui, prendre le temps de partager et communiquer « l’Art de Vivre à la Française » en alliance avec mes origines, mon parcours et mes compétences, est au cœur de mes priorités.
La diversité culturelle étant le mot d’ordre.